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Foire aux questions - Mes commandes

Q. J'attends une commande depuis plus de 8 semaines, quand vais-je la recevoir ?

Nous comprenons toute l'impatience suscitée par un produit en cours d'approvisionnement en Centrale. Si votre commande est en cours d'approvisionnement, cela signifie que l'arrivage de votre produit va avoir lieu dans les 4 à 8 semaines. Dès réception, nous mettrons tout en oeuvre pour préparer et expédier la marchandise dans les plus brefs délais. Si le statut est en cours de préparation, cela signifie que nous avons physiquement la marchandise dans nos locaux et la préparation et l'expédition de votre commande sont imminentes. 

Q. Quelle est la période de retour ?

La période de retour actuelle est de 30 jours à partir de la réception de la marchandise à l'adresse indiquée lors de la commande.

Q. Comment retourner un colis ?

Les retours sont traités et réglés dans les 14 jours ouvrables à partir de la date où vous avez envoyé le paquet. Parfois, les retours sont traités en plusieurs parties. Vous n'avez pas reçu de remboursement pour tous les articles retournés et les 14 jours ouvrables sont passés? Veuillez alors nous envoyer un e-mail indiquant votre numéro de commande et les articles retournés à : [email protected]

Cela peut prendre un peu plus de temps, mais vous aurez de nos nouvelles.

Q. Réclamation concernant un article commandé sur le site

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite d'un article de la boutique en ligne. Veuillez nous envoyer un e-mail avec une courte explication, votre numéro de commande et quelques photos claires, où nous pouvons voir les dommages. S’il vous plaît, envoyez ce mail à : [email protected] Cela peut prendre un peu plus de temps, mais vous aurez de nos nouvelles.

Q. Comment puis-je annuler ma commande ?

Il est possible d'annuler intégralement votre commande tant que le statut de votre commande n'est pas "Expédiée". Pour l'annuler, veuillez envoyer un message via le formulaire de contact du site en y indiquant le numéro de la commande à annuler. Dans le cas où votre commande est expédiée, merci de suivre la même procédure simplement nous demanderons le retour au transporteur qui a pris en charge votre commande et nous vous remboursons le montant des produits commandés dans la quinzaine de jours suivants le retour dans nos locaux.

Q. Comment ajouter un article à la commande que je viens de passer ?

Une fois que la procédure de commande est finalisée, votre commande est traitée. Vous ne pouvez plus y ajouter autre chose. Bien entendu, vous avez le droit de passer une nouvelle commande !

Q. Ma commande a été bien reçue ?

Vous recevez automatiquement par e-mail une confirmation de votre commande.

Q. Quels sont les modes de livraison disponibles ?

Au total, 5 modes de livraison sont proposés sur le site avec 2 transporteurs différents. Les commandes pourront aussi être retirées au dépôt de Lillers ou en magasin. Dans ce cas, les frais de livraison seront gratuits ! Pour les colis < 30 kg ou périmètre inférieur à 250 cm, les colis seront expédiés par Chronopost, le tarif appliqué est facturé sur la base des frais réels appliqués par les services postaux. Pour les colis > 30 kg ou périmètre supérieur à 250 cm, les colis seront expédiés par le transporteur Géodis, le tarif est appliqué en fonction de la région de destination.