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Foire aux questions - La livraison

Q. Mon adresse de livraison peut elle être différente avec mon adresse de facturation ?
R. Oui, il suffit de le préciser au moment de votre commande.
Q. Comment suivre l’état de ma commande et l’état de ma livraison ?
R. Pour suivre l’état de votre commande, il suffit simplement de se rendre dans votre espace client, et de sélectionner la rubrique « suivre mes commandes ». L’état de votre commande est mis à jour à chaque nouvelle étape.
Q. Que dois-je faire lors de la réception du colis ?
R. Il vous est demandé de porter une attention particulière à l’état des colis lors de leur arrivée. Pour les « colis volumineux » nous vous conseillons de déballer les articles, de vérifier l’état des colis en présence des livreurs.
Q. Que faire si le colis est endommagé ?
R. Si un colis comportait une détérioration anormale nous vous demandons de refuser la livraison auprès du livreur et d’indiquer les motifs de votre refus sur le bordereau de livraison du transporteur Retour et SAV :
Puis-je retourner un produit qui ne me convient pas ?
Conformément à l'article L 121-20 du code de la consommation, vous disposez d'un droit de rétractation. Ce droit s'effectue dans un délai de 7 jours francs à compter de la réception de la marchandise concernée.
Les objets doivent être neufs et être retournés dans leur emballage d’origine.
Les frais de livraison et de renvoi de l’objet restent à votre charge.

Q. Les produits sont-ils garantis ?
R. Les produits sont garantis contre les éventuels défauts de conformité et vices cachés dans les conditions prévues par les dispositions du Code de la consommation et du Code civil. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales et plus particulièrement l’article X : garantie.

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