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Foire aux questions - La livraison

Q. Est-ce que je peux décider moi-même du jour auquel ma commande sera livrée?

La livraison s'effectue sur rendez-vous dans les jours qui suivent l'expédition de votre commande. Il est nécessaire de nous fournir une adresse mail fiable et un numéro de téléphone joignable pour la livraison afin que les transporteurs puissent vous contacter.

Q. Puis-je me faire livrer ma commande à une autre adresse, par exemple à mon travail ?

Dans vos renseignements personnels, vous avez la possibilité d´indiquer une adresse de livraison qui diffère de l´adresse de facturation.

Q. Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Le délai d'expédition est de 4 à 12 jours ouvrés (du lundi au vendredi) pour tous les produits en stock. Dans le cas où le produit est sur commande, un délai d'approvisionnement est nécessaire pour recevoir le produit en Centrale. Le délai d'expédition est donc à prendre en compte à partir de la réception dans nos locaux.

Q. Est-ce que je peux retirer ma commande aussi dans un magasin Dya Shopping ?

Oui, il est possible de retirer votre commande dans l’un de nos magasins. Dans ce cas, vous ne payerez pas de frais de transport ! Pour en profiter, choisissez "Retrait en magasin" sur la page Mode de livraison. Votre colis sera livré en magasin dans un délai de 4 à 12 jours dans le cas où le produit est en stock. Vous recevez un message automatique par SMS et mail dès la livraison de votre colis en magasin. Présentez l’e-mail (imprimé ou sur votre smartphone) en magasin et vous recevrez directement votre commande.

Q. Mon adresse de livraison peut elle être différente avec mon adresse de facturation ?

Oui, il suffit de le préciser au moment de votre commande.

Q. Comment suivre l’état de ma commande et l’état de ma livraison ?

Pour suivre l’état de votre commande, il suffit simplement de se rendre dans votre espace client, et de sélectionner la rubrique « suivre mes commandes ». L’état de votre commande est mis à jour à chaque nouvelle étape.

Q. Que dois-je faire lors de la réception du colis ?

Il vous est demandé de porter une attention particulière à l’état des colis lors de leur arrivée. Pour les « colis volumineux » nous vous conseillons de déballer les articles, de vérifier l’état des colis en présence des livreurs.

Q. Que faire si le colis est endommagé ?

Si un colis comportait une détérioration anormale nous vous demandons de refuser la livraison auprès du livreur et d’indiquer les motifs de votre refus sur le bordereau de livraison du transporteur Retour et SAV : Puis-je retourner un produit qui ne me convient pas ? Conformément à l'article L 121-20 du code de la consommation, vous disposez d'un droit de rétractation. Ce droit s'effectue dans un délai de 14 jours francs à compter de la réception de la marchandise concernée. Les objets doivent être neufs et être retournés dans leur emballage d’origine. Les frais de livraison et de renvoi de l’objet restent à votre charge.

Q. Les produits sont-ils garantis ?

Les produits sont garantis contre les éventuels défauts de conformité et vices cachés dans les conditions prévues par les dispositions du Code de la consommation et du Code civil. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales et plus particulièrement l’article X : garantie.