Votre panier est vide.

Sous-total: 0,00 €

Déco et meubles à prix bas garantis toute l’année

Dya-Shopping maintient les livraisons à domicile & le click and collect en magasin ! Prenez soin de vous.

 

Foire aux questions

Q. Covid 19 - Est ce que les magasins Dya Shopping sont fermés ?
R.

Suite à l'annonce du gouvernement, nos magasins sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Mais nous continuons à vous livrer en magasin par le service Drive sans contact en appliquant les mesures barrières d’hygiène afin d’assurer un service sans contact conforme aux normes sanitaires.

Q. Covid 19 - Quels sont les services de livraison actuellement proposés ?
R.

Tous nos services de livraison sont disponibles.

En magasin par le service Drive sans contact (merci de prendre connaissance des jours et horaires spécifique selon le magasin ici : https://www.dya-shopping.fr/pointofsales/index/)
A domicile avec Chronopost et Géodis
En point relais Pick'up avec Chronopost

Q. Covid 19 - Comment retirer ma commande en Drive ?
R.

Vous avez passé une commande Drive sans contact avec Retrait en magasin ou à l'entrepôt de Lillers :

Rendez-vous sur le parking de votre magasin pour un retrait drive sans contact ou à l'accueil de votre magasin.
Nous vous accueillerons dans une zone sécurisée par nos collaborateurs qui appliquent les mesures barrières d’hygiène afin d’assurer un service sans contact conforme aux normes sanitaires.

N'oubliez pas votre dérogation et la preuve que votre commande vous attend en magasin.



Q. Covid 19 - Quels sont les horaires d'ouverture pour récupérer ma commande en Drive ?
R.

Vous pouvez retirer votre commande en Drive sans contact :

Entrepôt de Lillers : du lundi au vendredi de 8h à 16h.
Magasin de Calais : le mardi, mercredi et vendredi de 10h à 17h.
Magasin d'Hazebrouck : le lundi de 14h à 17h, le mercredi de 9h à 12h et le vendredi de 14h à 17h.
Magasin de Lillers : non éligible au Drive sans contact, fermé jusqu'à nouvel ordre.
Magasin de Noeux-les-Mines : le mardi et vendredi de 14h à 18h.
Magasin de Carvin : non éligible au Drive sans contact, fermé jusqu'à nouvel ordre.
Magasin de Caudry : le mardi et jeudi de 9h30 à 12h.
Magasin de Cappelle-la-Grande : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Magasin d'Herlin-le-Sec : le mardi et jeudi de 14h à 17h.

 

 
Q. Covid 19 - Comment remplir mon attestation pour récupérer ma commande en Drive ?
R.

Pour récupérer votre commande en magasin, remplissez votre attestation de déplacement dérogatoire en cochant la case "Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle, des achats de première nécessité 3 dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile."

Articles 1 à 5 sur un total de 34

par page
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. 7