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Foire aux questions

Q. Quel est le délai de livraison de ma commande ?
R.
Suite à la crise sanitaire que nous traversons, nous ne pouvons garantir un délai de livraison sur les commandes passées via le site marchand. La préparation de ces commandes prend plus de temps que d'habitude en raison des règles sanitaires strictes mises en place et notre centre de distribution a quelques jours ouvrables de retard. Le délai d'expédition est donc supérieur aux 6 jours ouvrés indiqués sur le site. En plus, Chronopost et Géodis ont des délais de livraison plus allongés (aussi quelques jours ouvrables) en ce moment, à cause des adaptations à l’évolution de la situation sanitaire et moins de capacité de traitement qu'habituellement.
Q. Je souhaite payer en plusieurs fois, est-ce possible ?
R.

Oui, grâce à Sofinco, payer votre commande en 2, 3 ou 4 fois SANS FRAIS à partir de 150€ d’achat.

Q. J'attends une commande depuis plus de 6 semaines, quand vais-je la recevoir ?
R.

Nous comprenons toute l'impatience suscitée avec l'attente des commandes passées avant le confinement du 14/03 et même passées depuis le déconfinement du 11/05. Si le statut est en cours de préparation, cela signifie que nous avons physiquement la marchandise dans nos locaux et la préparation et l'expédition de votre commande sont imminentes. Si votre commande est en cours d'approvisionnement, cela signifie que l'arrivage de votre produit va avoir lieu dans les 4 à 6 semaines qui vont suivre le déconfinement acté par le gouvernement français du 11/05. Dès réception, nous mettrons tout en oeuvre pour préparer et expédier la marchandise dans les plus brefs délais. Tous nos arrivages ont été stoppés dans notre Centrale entre le 14/03 et le 11/05 et mobilisons toutes nos forces pour expédier la marchandise dans les meilleurs délais.

Q. Est-ce que je peux décider moi-même du jour auquel ma commande sera livrée?
R.

La livraison s'effectue sur rendez-vous dans les jours qui suivent l'expédition de votre commande. Il est nécessaire de nous fournir une adresse mail fiable et un numéro de téléphone joignable pour la livraison afin que les transporteurs puissent vous contacter.

Q. Puis-je me faire livrer ma commande à une autre adresse, par exemple à mon travail ?
R.

Dans vos renseignements personnels, vous avez la possibilité d´indiquer une adresse de livraison qui diffère de l´adresse de facturation.

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